FONCTIONNEMENT
Laissez vos coordonnées,
nous vous rappelons.


Vous souhaitez:

Plus d'information sur nos services

Une visite gratuite d'évaluation de vos besoins
Melle Mme Mr
 
Prénom
Nom
Tél
 
 
 
FONCTIONNEMENT MAINTIEN A DOMICILE
POUR LES PERSONNES AGEES, PERSONNES
HANDICAPEES, MALADES (GARDE MALADE)

« Parce que le Maintien à domicile est un métier avec ses diplômes, faites appel à des professionnels du soutien à l'autonomie…»

1- Nous contacter
Par téléphone : 01 30 15 09 00
Par mail : contact@altidom.fr
Par courrier : ALTIDOM, Services à la personne
Parc Saint Laurent - 54, route de Sartrouville
Immeuble Le Montréal - 78230 Le Pecq

Dès que vous aurez pris contact avec nous, un rendez-vous (sans aucun engagement) sera fixé avec le Responsable de secteur de votre zone géographique pour définir avec vous votre besoin de maintien à domicile et vous proposer ensuite un devis gratuit et personnalisé.

Ce RDV pourra se faire également par téléphone.


2- Devis gratuit de maintien à domicile
En fonction de vos besoins et de votre budget d’heures, notre Responsable de secteur va lister les différentes tâches à réaliser afin d’élaborer le plan d’Aide de la personne agée, personne handicapée ou malade (garde malade). Nous prenons en compte toutes vos exigences pour respecter au plus près vos habitudes de vie ou celles de la personne aidée.
Notre Responsable de secteur vous fera parvenir le devis gratuit.
Si vous acceptez ce devis, un contrat vous est envoyé et une date de début d’intervention est fixée.


3- Choix de l’intervenant pour le maintien à domicile
Votre Responsable de secteur, et la Responsable Maintien à Domicile si nécessaire, vont choisir l’intervenant le mieux adapté à votre besoin. Nous vérifions systématiquement les diplômes et les expériences de nos intervenants, ainsi que leur casier judiciaire.
Votre Responsable de secteur va alors vous transmettre par mail (ou par courrier) le dossier de l’intervenant choisi et vous confirmer la date de début d’intervention. Une réunion de présentation est organisée si vous le souhaitez avant le démarrage de la prestation afin que vous-même et/ou la personne aidée puissiez faire connaissance.
Le premier jour de prestation, l’intervenant se présente directement chez vous ou au domicile de la personne aidée avec sa feuille de mission, le plan d’Aide et le cahier de liaison pour tracer et coordonner toutes les informations utiles entre lui, la Responsable Maintien à Domicile et vous.

4- Suivi de l’intervention pour les services à la personne
Vous êtes contacté dans la semaine suivant le début de l’intervention par le Responsable de secteur afin de s’assurer de votre satisfaction et voir avec vous si des changements doivent être pris en compte.
Un point est fait après un mois d’intervention, puis tous les 3 mois avec le Responsable de secteur afin de s’assurer que la prestation vous satisfait toujours et tenir compte de l’évolution des besoins s’il y a lieu.
La Responsable Maintien à Domicile s’assure du bon déroulement des prestations auprès de la personne agée, personne handicapée ou malade (garde malade)
Le Responsable de secteur et la Responsable Maintien à Domicile restent à votre disposition tout au long de la mission afin de répondre à vos questions et trouveront les solutions adaptées avec vous. Ils sont les garants de votre satisfaction.
Toutes les remarques, échanges, modifications sont tracés dans le dossier Prestation ouvert dès le premier rendez-vous. Ainsi, à tout moment, vous où les intervenants, vous peuvez obtenir des éléments utiles sur la prestation.

5- Souplesse de nos interventions auprès des personnes agées, personnes handicapées ou malades (garde malade)
Un éventail de solutions s’offre à vous :
  • Nos prestations de services à la personne peuvent être ponctuelles, régulières, sur une durée plus ou moins longue, ou à la carte
  • ALTIDOM, société de services à la personne intervient en mode Prestataire ou en mode Mandataire.
6- Formalité administrative pour les services à la personne
Nous vous aidons dans les démarches administratives pour obtenir des aides de l’état. Nous vous informons également sur les prises en charge financières ou sur les réductions fiscales qui peuvent être obtenues grâce à l’utilisation de nos services, agréés par l’État.