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FONCTIONNEMENT SERVICES AUX ENFANTS (GARDE D'ENFANTS, SORTIES D'ECOLE, SOUTIEN SCOLAIRE,...)

« le bien-être de vos enfants au centre de nos préoccupations »

1- Nous contacter
Par téléphone : 01 30 15 09 00
Par mail : contact@altidom.fr
Par courrier : ALTIDOM, Garde d'enfants
Parc Saint Laurent - 54, route de Sartrouville
Immeuble Le Montréal - 78230 Le Pecq

Dès que vous aurez pris contact avec nous, un rendez-vous (sans aucun engagement) sera fixé avec le Responsable de secteur de votre zone géographique pour définir avec vous votre besoin de garde d'enfants et vous proposer ensuite un devis gratuit et personnalisé.

Ce RDV pourra se faire également par téléphone


2- Devis gratuit à votre domicile
En fonction de vos besoins de garde d'enfants, sorties d'école, et de votre budget d’heures, notre Responsable de secteur va lister les différentes tâches à réaliser afin d’élaborer la feuille de mission de la nounou. Nous prenons en compte toutes vos exigences pour respecter au plus près les habitudes de vie de vos enfants.
Notre Responsable de secteur vous fera parvenir le devis gratuit.
Si vous acceptez ce devis, un contrat vous est envoyé et une date de début d’intervention est fixée.


3- Choix de l’intervenant
Votre Responsable de secteur va choisir la nounou la mieux adaptée à votre besoin. Nous vérifions systématiquement les diplômes et les expériences de nos nounous, ainsi que leur casier judiciaire.
Votre Responsable de secteur va alors vous transmettre par mail (ou par courrier) le dossier de la nounou choisie et vous confirmer la date de début d’intervention. Si vous le souhaitez, une réunion de présentation est organisée avant le démarrage de la prestation afin que vos enfants puissent également faire connaissance et s’habituer à la nounou.
Le premier jour de prestation garde d'enfants l’intervenant se présente directement chez vous avec sa feuille de mission et le cahier de liaison pour tracer et coordonner toutes les informations utiles entre elle, la Coordinatrice Petite Enfance et vous les parents.


4- Suivi de l’intervention
Vous êtes contacté dans la semaine suivant le début de l’intervention par le Responsable de secteur afin de s’assurer de votre satisfaction et voir avec vous si des changements doivent être pris en compte.
Un point est fait après un mois d’intervention, puis tous les 3 mois avec le Responsable de secteur afin de s’assurer que la prestation vous satisfait toujours et tenir compte de l’évolution de vos besoins s’il y a lieu.
La Coordinatrice Petite Enfance s’assure du bon déroulement des prestations de garde d’enfants de moins de 3 ans.
Le Responsable de secteur se tient à votre disposition tout au long de la mission afin de répondre à vos questions et trouvera les solutions adaptées avec vous. Il est le garant de votre satisfaction.
Toutes les remarques, échanges, modifications sont tracés dans le dossier Prestation ouvert dès le premier rendez-vous. Ainsi, à tout moment, vous où nos nounous, vous pouvez obtenir des éléments utiles sur la prestation.


5- Souplesse de nos interventions garde d'enfants
Un éventail de solutions s’offre à vous :
  • Nos prestations peuvent être ponctuelles, régulières, sur une durée plus ou moins longue, ou à la carte
  • ALTIDOM intervient en mode prestataire ou en mode mandataire
6- Formalité administrative des gardes d'enfants
Nous vous aidons dans vos démarches administratives pour obtenir des aides de l’état. Nous vous informons également sur les prises en charge financières ou sur les réductions fiscales que vous pouvez obtenir grâce à l’utilisation de nos services, agréés par l’État.