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FONCTIONNEMENT AIDE AU QUOTIDIEN
(MENAGE, REPASSAGE)

« Une femme de ménage, pour vous, chez vous »

1- Nous contacter
Par téléphone : 01 30 15 09 00
Par mail : contact@altidom.fr
Par courrier : ALTIDOM,
Parc Saint Laurent - 54, route de Sartrouville
Immeuble Le Montréal - 78230 Le Pecq

Dès que vous aurez pris contact avec nous, un rendez-vous (sans aucun engagement) sera fixé avec le Responsable de secteur de votre zone géographique pour définir avec vous votre besoin en ménage, repassage et vous proposer ensuite un devis gratuit et personnalisé.

Ce RDV pourra se faire également par téléphone.


2- Devis gratuit de vos besoins de services à domicile
En fonction de vos besoins et de votre budget d’heures, notre Responsable de secteur va lister les différentes tâches à confier à l'aide à domicile. A partir de ces éléments, nous vous remettrons au démarrage de la prestation un outil « Planning de tâches ménage, repassage » qui vous permettra d’en suivre la bonne exécution des travaux de votre femme de ménage.
Vous choisissez la formule qui vous convient (cf. Nos services) et notre Responsable de secteur vous fera parvenir le devis gratuit.
Si vous acceptez ce devis, un contrat vous est envoyé et une date de début d’intervention de notre femme de ménage est fixée.


3- Choix de l'aide à domicile (femme de ménage)
Notre Responsable de secteur qui est votre interlocuteur unique va choisir la femme de ménage la mieux adaptée à votre besoin.
Il va alors vous transmettre par mail (ou par courrier) le dossier de l’aide à domicile choisie et vous confirmer la date de début d’intervention. Si vous le souhaitez, une réunion de présentation de la femme de ménage choisie peut être organisée avant le démarrage du service à domicile.
Le premier jour de prestation, l'aide à domicile (femme de ménage) se présente directement chez vous avec sa feuille de mission, le « Planning des taches » .


4- Suivi de l’intervention de nos femmes de ménage (ménage, repassage)
Vous êtes contacté dans la semaine suivant le début de l’intervention de notre femme de ménage par le Responsable de secteur afin de s’assurer de votre satisfaction et voir avec vous si des changements doivent être pris en compte avec notre femme de ménage.
Un point est fait après un mois d’intervention, puis tous les 3 mois avec le Responsable de secteur afin de s’assurer que la prestation vous satisfait toujours et tenir compte de l’évolution de vos besoins s’il y a lieu.
Le Responsable de secteur reste à votre disposition tout au long de la mission afin de répondre à vos questions et trouvera les solutions adaptées avec vous. Il est le garant de votre satisfaction.
Toutes les remarques, échanges, modifications sont tracés dans le Dossier Prestation ouvert dès le premier rendez-vous. Ainsi, à tout moment, vous ou les aides à domicile, vous pouvez obtenir des éléments utiles sur la prestation.


5- Souplesse de nos interventions de services à domicile
Un éventail de solutions s’offre à vous :
  • Nos prestations d'aide à domicile peuvent être ponctuelles, régulières, sur une durée plus ou moins longue, ou à la carte
  • ALTIDOM intervient en mode Prestataire ou en mode Mandataire.
6- Formalité administrative des services à domicile
Nous vous aidons dans vos démarches administratives des services à domicile pour obtenir des aides de l’état. Nous vous informons également sur les prises en charge financières ou sur les réductions fiscales des services à domicile que vous pouvez obtenir grâce à l’utilisation de nos services, agréés par l’État.


7- Satisfait ou remboursé
La garantie « Satisfait ou Remboursé* » s’applique dès la première heure d’intervention.
*La demande devra être justifée et faite dans les 24 heures selon les conditions générales de vente